Demande de procès contre ARDHA pour grief , et tentative de meutre

Déposez votre plainte, le dossier sera traité directement en réponse à votre message.

Modérateurs : juge, Policier, Fondateur, Président

_Lothiel_
citoyen

Demande de procès contre ARDHA pour grief , et tentative de meutre

Message#1 » mer. 20 mai 2020 19:21

Bonsoir ,
Me connectant cet aprèm depuis mon téléhpone , j'ai pu voir Adha arpenter ma maison de fond en comble durant une vingtaine de minutes comme le prouve la première photo. Ensuite j'ai demander à Herma d'aller voir ce qu'il faisais (comme le prouve la deuxièmme photo). Herma à risquer de mourir dans un piège de plus de 15 blocs de profondeur créer par ARDHA dans ma maison (troisième photo).Je conclu que c'est pas idéologie politique qu'il à fait cet acte prémidité.
Conclusion:

Ardha à grief ma maison.
Ardha à tenter de me tuer et tenter de tuer Herma.
Ardha nie tout accusation.

Par conséquent Ardha à violer les lois suivantes du Code Pénal :

Article 2 – La volonté
Au sens du présent code, la volonté d’agir est l’état de conscience de la personne, au moment de son acte, de l’acte lui-même ; il faut la distinguer de l’intention, soit le fait de viser spécialement un objectif illicite.

Article 3 – La tentative
Lorsque la tentative permet de déterminer de manière certaine que le joueur s’apprête à passer à l’acte, celle-ci est condamnable.

Article 6 – Les violences physiques
Les coups et blessures sont passibles d’une peine de 200 Thaleurs d’amende, 500 Thaleurs lorsqu’ils ont entraîné la mort où qu’ils ont été motivés par le gain,et à un maximum de 1000 Thaleurs lorsqu’ils ont entraîné la mort et qu’ils ont été motivés par le gain.

Le meurtre et la tentative de meurtre sont passibles d’une peine de 15 jours de prison et de 2000 Thaleurs d’amende.

Lorsqu’ils sont motivés par des considérations idéologiques, sociales, religieuses, racistes, homophobes ou politiques, ces peines sont doublées.

Article 9 – Les griefs
Le grief de passage ou de visite est passible de 500 Thaleurs d’amande, 1000 en cas de récidive. Le grief motivé par le gain est passible du double et de 3 jours de prison. Le grief massif et dépourvu de raison est passible de 15 jours de prison ou de bannissement.

Le grief massif et dépourvu de raison est passible de 15 jours de prison ou de bannissement. (Loi n°2020-05)

Le grief est le fait de porter atteinte volontairement aux constructions d’autrui, c’est-à-dire en étant conscient de la conséquence dommageable de son action au moment de l’action. L’accident n’est pas assimilé au grief et ne pourra entraîner qu’une procédure civile en réparation

Article 15 – Creuser en map principale
Le fait de creuser en map principale en méconnaissance des dispositions du Code civil est passible d’une condamnation à reboucher le sous-sol dans un délai raisonnable. Une astreinte de 100 thalers par jour de retard pourra s’appliquer.

Le fait de creuser en map principal sous le sol est passible d’une amende de 10 thaler par bloc creusé à une profondeur inférieur à 15 blocs en dessous de la surface. La surface est calculée selon la moyenne manifeste des blocs situés en surface dans les 8 chunks situés aux alentours du chunk creusé.

Dans les zones montagneuses ou collinaires, une grotte creusée horizontalement à partir de la surface est assimilée à la surface.

Pour les bases aquatiques, il est fait abstraction de la présence d’eau dans le calcul de la profondeur de la construction.

Le fait de creuser afin de miner ou de profiter d’une ressource du tréfonds de la map principale est passible de 15 jours de prison. La récidive est passible de bannissement.

Des exceptions à l’article 15 peuvent être accordé par les autorités administratives compétentes de la République d’Euthéria.

Pour ses motifs moi et Herma demandons :
Une peine de prison d'une durée de 10 jours.
Et des dommages et interets de 7 500 Tr pour Herma et ma personne (en totalité)
Et une amende de 1 000 Tr.
Image

_Lothiel_
citoyen

Re: Demande de procès contre ARDHA pour grief , et tentative de meutre

Message#2 » mer. 20 mai 2020 19:23

Image
Image
Image
Image

_Lothiel_
citoyen

Message#3 » mer. 20 mai 2020 23:46

Ajout à 23h31 après ma reconnection et réparation du piège de ARDHA :
Me connectant à cette heure, j'ai vu avec horreur que ARDHA avais remis en place son piège dans ma maison.
De plus il à poser des drapeaux partout au sein de Levally.
Cela à été vérifier par Belenor.
De plus cela se passe quelques heures après un avertissement de Belenorà ARDHA sur le discord vis à vis des précédentes réclamations.

Image
Image
Image
Image

Ardhakian
citoyen

Message#4 » jeu. 21 mai 2020 12:21

Tout les pièges et bannières ont été mises entre 19h30 et 21h.

Je ne nie pas les fait, le co inspect le prouveras.

Je suis l'auteur de 4 pièges au totale et des bannières déposés dans la ville.

Mon action était RP et objective. Aucun acte de réciprocité personnel.

Je ne tiendrais pas rigueur des insultes Hors RP de lui ou de ses amis à m'en encontre.

Les pièges qui ont été découvert plus tôt dans la soirée n'ont pas tué la "victime", je n'ai non plus pas agressé celui-ci.

(Contrairement à lui qui a essayer de me tué dans la soirée, je ne me suis pas défendu et l'ai laissé faire, d'ailleurs j'en suis désolé, j'aurais dû honoré cet affront. De plus qu'il est motivé personnellement donc je pourrais en tiré 30 jours de ban et 4000 Tr selon la loi, mais je ne suis pas comme ça.)

Pour ces motifs,
Je suis prêt à régler la sommes de 1000 Tr pour tentative de meurtre.
100 Tr pour grief mineur. (pose des pièges, non visible)
et 50 Tr de dédommagement. (En soi, il n'a rien perdu)

C'est à nous d'agir pour changer le monde.

Propriétaire de: Ardh'COM!

Belenor_Yrda
citoyen

Message#5 » jeu. 21 mai 2020 16:11

screen_baniere.png
screen_baniere.png (133.3 Kio) Vu 35 fois
screen_piege-tnt .png
Fichiers joints
screen_piege-tnt.png
screen_piege-tnt.png (102.47 Kio) Vu 35 fois