marché noir

Espace réservé au dialogue avec l'administration de l'Etat pour toute demande d'autorisation ou pour une simple suggestion

Modérateurs : juge, Policier, Fondateur, Président

galvat1
citoyen

marché noir

Message#1 » dim. 24 nov. 2019 14:59

bonjour
J'ai eu une idée pour que les policier est impeux de travaille et que l'économie va mieux .
C'est un marcher noir qui apparaitra dans une zone vague est a des horaires entre par exemple: 15-16.
Ce marché apparaitra sous certaine condition de 1 il faut des policier connecter, de 2 qu'il y est au moins 2 personnes connecter .
Bien sure comme ce marcher est illégale les personne pris en flagrant délits seront arrêter et aurons une amende de valeur x .
Pour gagner de l'argent il faudrait faire un échange de ressource que vers 1 sans exemple: un joueur arrive devant le marcher noire et échange du blés contre de l'argent mais ne peux pas faire l'inverse .
L'apparition du marcher serra écris dans les message au joueur puis au policier .

galvat

Manndermacht
citoyen

Re: marché noir

Message#2 » dim. 24 nov. 2019 22:52

C’est une idée ^^
Si tu veux la mettre en place, faut d’ab proposer une loi a l’as pour prévoir la sanction de « Vente illégal » et ou « achat illégal ».

Ensuite t’as plus qu’a ouvrir ton shop illégal 😅

Merci de ta contribution anyway
Image
Son Altesse Impériale Manndermacht,
President de la haute cour de cassation,
Bourgmestre de 青夢京 (Seimukyo).

Belenor_Yrda
citoyen

Message#3 » lun. 25 nov. 2019 20:32

Je pense que ce qu'il propose c'est du domaine de l'event on peut créer un pnj avec une quete marché noir.
Un genre de cheat encadré. c'est à creusé !

Manndermacht
citoyen

Message#4 » lun. 25 nov. 2019 21:34

Bah même, faut une incrimination, sinon les policiers pourront rien faire.
Image
Son Altesse Impériale Manndermacht,
President de la haute cour de cassation,
Bourgmestre de 青夢京 (Seimukyo).

Madtre
citoyen

Message#5 » mer. 27 nov. 2019 12:32

Après, faut pas que le serveur se transforme en dark rp non plus
Président de l'ORSA

Gautier
citoyen

Message#6 » mer. 27 nov. 2019 20:00

j'avoue que je suis très mitigé sur cette idée
Premier Ministre
Notaire

Bourgmestre de Fortlingrad
Représentant du Bourgmestre de Seimukyo
Dictateur de l'état 3
Commandant d’escadre

galvat1
citoyen

Message#7 » jeu. 28 nov. 2019 18:23

Cela serait plus de la vente mais a bas prix parce que j'ai pue l'entendre qu'il y a des shop que personne na acheter depuis un certain moment . Donc c'est personne sont bloquer financièrement puis il se lasse du jeux et le quitte et c'est aussi un moyen comme je les dis juste au-dessus "les policier pourront enfin s'amuser et gagner de l'argent a chaque arrestation" pour que eux aussi y gagne .
Et pour la loi je suis entrain d'y réfléchir.

Pour:Maldre
Si pour toit maldre dans la vrais vie il n'y a pas de marcher noire alore sa serait bien un joli monde .