Construction d'un chateau et aménagement de l'intérieur d'un île montagneuse

Décrets du Ministre, demande de création d'agglomération, etc.

Modérateurs :Policier, juge, Fondateur, Président

Siracus
citoyen
Construction d'un chateau et aménagement de l'intérieur d'un île montagneuse

Message#1 »sam. 12 sept. 2020 09:29

Bonjour,

J'ai pour projet ambitieux de construire un château sur une île montagneuse ce qui signifie que je dois couper les arbres sur cette dernière afin de pouvoir y construire ce fameux château.
Le deuxième projet est peut être encore plus ambitieux, créer une ville troglodyte, c'est-à-dire à l'intérieur même de la montagne pour le plaisir dans un premier temps, on verra peut être plus tard si on l'ouvre à d'autres personnes.
Je ne joins pas de photos afin de garder le projet assez secret dans un premier temps, le ministre de l'environnement, le premier ministre et l'empereur les ayant déjà reçu.

Mes sincères salutations,
Monseigneur Sira.

Oursdenuits
citoyen

Re: Construction d'un chateau et aménagement de l'intérieur d'un île montagneuse

Message#2 »sam. 12 sept. 2020 17:22

Bonjour

Vu l'article 31-6 du Code pénal permettant au ministre de l'environnement "d'accorder des autorisations aux interdictions prévues" dans le code pénal relatives aux atteintes à l'environnement.

Dans la mesure où le projet porte une atteinte négligeable à l'environnement et un intérêt véritable pour le demandeur, j'autorise une dérogation pour ce projet.

Oursdenuits,
Ministre de l'environnement et du patrimoine
Ministre de l'environnement et du patrimoine

Chinalex
citoyen

-

Message#3 »lun. 24 janv. 2022 06:11

La tour de volca est bien craftable.
De plus jobtiens plus facilement de la volca que de lazu. Lazu cest mimicon, iriza 1 fois par jour et commerce, combien de temps pour avoir une centaine de planches ?

Chinalex
citoyen

-

Message#4 »sam. 26 mars 2022 20:09

Jai modifié le message initial, car dans ma quête frénétique je nai pas prêté attention au fait que le site de fouille disposait dun bonus de prestige, ce qui rend caduc la construction dune cabane ou dune chaumière :p

Pour finir :

Chinalex
citoyen

-

Message#5 »ven. 1 avr. 2022 04:27

deny de cornault a dit : Avez vous prévu une cheminée ou qqc du genre de manière à pouvoir avoir un foyer central ? dans la maison ?

La prochaine maison, mettez vous en costume pour la fabriquer, les photos n’en seront que plus magnifiques

Retourner vers « Ministère de l'environnement et du patrimoine »