Loi n°2017-23 code du travail

Modérateurs : Policier, juge, Fondateur, Président

gautier22100
citoyen

Loi n°2017-23 code du travail

Message#1 » mer. 7 juin 2017 12:45

La société d'Eutheria est face à un chômage de masse, touchant la plupart des habitants du pays. Pour résoudre ce problème, l’état a mis en place des services pour fluidifier l’emploi dans le Pays. De plus je vous propose également aujourd'hui un certain nombre de règles, pour créer de l'emploi au sein du pays.

Monsieur le président de la république

Article 1, Définition:
Pôle emploi est un service administratif pris en charge par l’état consistant à réguler l’offre et la demande des demandeurs, et offreurs d’emploi, afin de faciliter la communications entres les entreprises et les particuliers.

Article2
Toute entreprises souhaitant embaucher un citoyen pour un poste quel qu'il soit, peut s’inscrire à cet organisme.

Tous les contrats, mal rempli , non signé, ou d’un visiteur seront immédiatement refusés et détruits.

Toute les entreprises sont incités à passer par cette organisme pour leurs embauches, car les personnes y étant inscrites sont généralement des personne à la recherche depuis un certain temps.

Article 3 :
Nul ne peut-être être dirigeant, ou engagé dans plusieurs entreprises privées.

Si un joueur possède plusieurs entreprise, il doit pour créer de l’emploi déléguer la gestion de ses entreprises à d’autres qui lui seront subordonnés.

Article 4:
Un joueur ne peut cumuler qu'un emploi dans le privée et un emploi dans le public. (Exemple ouvrier/policier)

Article 5 :
Un joueur peut cumuler que deux emplois dans le public (Exemple: Juge/ ouvrier d’une entreprise publique)

Article 6:
Les employés, et employeurs doivent se mettre d’accord à la signature du contrat sur la quantité de biens et de services à produire.

En cas de litige, le juge des affaires civils peut trancher l’affaire, mais en aucun cas l'employeur ne sera mis en cause pour un contrat mal rempli.

Article 7:
Tout joueur s’étant engagé par contrat à la production de biens ou de services, ne réalisant que peu ou pas de travail durant deux semaines (Du samedi au samedi) pourra être légalement licencié.

Article 8:
Tout joueurs licencié comme le prévoit l’article 7, peut se pourvoir devant le tribunal administratif pour demander l’annulation du renvois.
Le joueur licencié dispose d’un délai de sept jours après le renvoi pour engager la procédure. Au delà de ce délai le licenciement est officiel et incontestable.

Pandipanda41
citoyen

Re: Projet de loi sur le code du travail

Message#2 » mer. 7 juin 2017 19:27

J'approuve a l'exception de l'article 4 qui dit que l'on peut avoir qu'un travail dans le privée car certaine personne ne peuvent pas vivre avec un emploi avec ce qu'il a a payer (assurance, eventuel hotel en attendant d'acheter une maison, economie pour une maison)
Je joue a Minecraft sur Linux Ubuntu 17.04

gautier22100
citoyen

Message#3 » mer. 7 juin 2017 19:50

Après cette loi à vraiment pour but de créer des emplois. Car en imposant un seul employé, cela impose à l'embauche.
Alors oui certains râlerons car oui on va retirer des revenus, mais normalement un smic suffit à vivre décemment sur le serveur et toute entreprise est déjà obliger d'embaucher au smic, de plus trouvez vous normal qu'un joueur soit à 700 tr/ semaines quand d'autres sont à plus de 2500 ? Moi non!
Alors oui cette loi va faire perdre des revenus mais elle permettra une équité entre tous.

Ardhakian
citoyen

Message#4 » mer. 7 juin 2017 21:49

En ce moment je tire aucun bénef ^^ Alors si cette loi passe je coule xD

C'est à nous d'agir pour changer le monde.

Propriétaire de: Ardh'COM!

gautier22100
citoyen

Message#5 » mer. 7 juin 2017 22:30

pas forcément ça risque d’être tendu mais l'économie pourrait repartir et tu serais sauvé

Ardhakian
citoyen

Message#6 » jeu. 8 juin 2017 14:06

Je peux "fermé" boutique jusqu’à arriver à un "temps" stable ? ^^

C'est à nous d'agir pour changer le monde.

Propriétaire de: Ardh'COM!

gautier22100
citoyen

Message#7 » jeu. 8 juin 2017 18:45

Ah ah on va voir peut être qu'on va pouvoir faire quelque chose

watterloo47
citoyen

Message#8 » jeu. 8 juin 2017 21:21

Pour cette lois peut m'aider à faire virer Pizzagame xD

CharybdeBE
citoyen

Message#9 » sam. 10 juin 2017 12:21

Bonjour,

Je pense que pour garder une économie active il faut un maximum d'employeur

DU coup je pense qu'il faut amender l'article 3 pour permettre d'etre dirigeant de plusieurs entreprises
Son Altesse Célèste et Impériale Charybde IV, Sealord, Prince Célèste, Sage, et Haut Conseillé constitutionel

N°11 Rue du Canal, Avrincas, Euthéria

Tuto pour mine-society.fr : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... G8-7lvGhfY

gautier22100
citoyen

Message#10 » sam. 10 juin 2017 19:31

mais en même temps si on peut pas avoir plusieurs emploi, ça permet à plus de gens d'être employeurs=> gagner des sous

Retourner vers « Projet accepté »