La société d'Eutheria est face à un chômage de masse, touchant la plupart des habitants du pays. Pour résoudre ce problème, l’état a mis en place des services pour fluidifier l’emploi dans le Pays. De plus je vous propose également aujourd'hui un certain nombre de règles, pour créer de l'emploi au sein du pays.
Monsieur le président de la république
Article 1, Définition:
Pôle emploi est un service administratif pris en charge par l’état consistant à réguler l’offre et la demande des demandeurs, et offreurs d’emploi, afin de faciliter la communications entres les entreprises et les particuliers.
Article2
Toute entreprises souhaitant embaucher un citoyen pour un poste quel qu'il soit, peut s’inscrire à cet organisme.
Tous les contrats, mal rempli , non signé, ou d’un visiteur seront immédiatement refusés et détruits.
Toute les entreprises sont incités à passer par cette organisme pour leurs embauches, car les personnes y étant inscrites sont généralement des personne à la recherche depuis un certain temps.
Article 3 :
Nul ne peut-être être dirigeant, ou engagé dans plusieurs entreprises privées.
Si un joueur possède plusieurs entreprise, il doit pour créer de l’emploi déléguer la gestion de ses entreprises à d’autres qui lui seront subordonnés.
Article 4:
Un joueur ne peut cumuler qu'un emploi dans le privée et un emploi dans le public. (Exemple ouvrier/policier)
Article 5 :
Un joueur peut cumuler que deux emplois dans le public (Exemple: Juge/ ouvrier d’une entreprise publique)
Article 6:
Les employés, et employeurs doivent se mettre d’accord à la signature du contrat sur la quantité de biens et de services à produire.
En cas de litige, le juge des affaires civils peut trancher l’affaire, mais en aucun cas l'employeur ne sera mis en cause pour un contrat mal rempli.
Article 7:
Tout joueur s’étant engagé par contrat à la production de biens ou de services, ne réalisant que peu ou pas de travail durant deux semaines (Du samedi au samedi) pourra être légalement licencié.
Article 8:
Tout joueurs licencié comme le prévoit l’article 7, peut se pourvoir devant le tribunal administratif pour demander l’annulation du renvois.
Le joueur licencié dispose d’un délai de sept jours après le renvoi pour engager la procédure. Au delà de ce délai le licenciement est officiel et incontestable.