Bonsoir,
Dans le but de préserver le (magnifique) paysages que nous offre minecraft, je propose un loi qui à pour objectif d'éviter les destructions intempestifs, et différent décors.
Article 1:
Il est formellement interdit de faire du terraforming de masse, Il est en revanche possible de procéder à quelques légères modifications, qui n'ont pas de forte conséquences. En cas de non respect de cette article le joueurs s'expose à des poursuites judiciaires pouvant aller jusqu'à 750 Tr
Article 2:
Les constructions aériennes sont interdites, (Bases flottantes...). Un joueurs ne respectant pas cela pourra être poursuit, et s'exposera à une amende de 1500 Tr.
Article 3:
Les destructions de paysages subaquatiques, sont prohibés, et peuvent mener à des condamnations, pouvant aller jusqu’à 1000 Tr et la reconstruction total, et à l'identiques dudit fond marin.
Article 4:
Toutes les maisons de joueurs abandonnés depuis plus de soixante jours pourra, sur décision du maire (si la maison se situe dans une villes) ou de l'état, être détruite, et sont contenue sera reverser aux autorités compétentes.
Article 5:
Les constructions Aériennes, et sous marines peuvent-être autorisés sur décision de l'état (du conseiller à l'aménagement et du président).
Article 6:
Les villages de PNJ sont protégés par l'Etat, nul ne peut détruire ces villages (qu'ils soient dans un désert, une plaine...).De même pour les temples aquatiques. En cas de non respect de cette règle le joueur s'expose à une peine de 1000 Tr. Il est en revanche toléré d'utiliser les champs de ces villages pour sa consommation personnel (et non pour la revente), cependant il est obligatoire de replanter les même denrées.