Loi n°2017-09 Sur la préservation de l'environnement

Modérateurs :Policier, juge, Fondateur, Président

gautier22100
citoyen
Loi n°2017-09 Sur la préservation de l'environnement

Message#1 »mer. 5 avr. 2017 23:27

Bonsoir,

Dans le but de préserver le (magnifique) paysages que nous offre minecraft, je propose un loi qui à pour objectif d'éviter les destructions intempestifs, et différent décors.

Article 1:
Il est formellement interdit de faire du terraforming de masse, Il est en revanche possible de procéder à quelques légères modifications, qui n'ont pas de forte conséquences. En cas de non respect de cette article le joueurs s'expose à des poursuites judiciaires pouvant aller jusqu'à 750 Tr

Article 2:
Les constructions aériennes sont interdites, (Bases flottantes...). Un joueurs ne respectant pas cela pourra être poursuit, et s'exposera à une amende de 1500 Tr.

Article 3:
Les destructions de paysages subaquatiques, sont prohibés, et peuvent mener à des condamnations, pouvant aller jusqu’à 1000 Tr et la reconstruction total, et à l'identiques dudit fond marin.

Article 4:
Toutes les maisons de joueurs abandonnés depuis plus de soixante jours pourra, sur décision du maire (si la maison se situe dans une villes) ou de l'état, être détruite, et sont contenue sera reverser aux autorités compétentes.

Article 5:
Les constructions Aériennes, et sous marines peuvent-être autorisés sur décision de l'état (du conseiller à l'aménagement et du président).

Article 6:
Les villages de PNJ sont protégés par l'Etat, nul ne peut détruire ces villages (qu'ils soient dans un désert, une plaine...).De même pour les temples aquatiques. En cas de non respect de cette règle le joueur s'expose à une peine de 1000 Tr. Il est en revanche toléré d'utiliser les champs de ces villages pour sa consommation personnel (et non pour la revente), cependant il est obligatoire de replanter les même denrées.

Ardhakian
citoyen

Re: Projet de loi sur la préservation de l'environnement

Message#2 »jeu. 6 avr. 2017 09:39

Je suis un peu entre les deux personnellement, je trouve que sa limite trop les joueurs mais oui sa peut être intéressant pour les villages et les arbres (pas d'arbre volant) ainsi que les base/villes volante qui devraient être Interdite.
Avec tout le respect que je vous doit,
Ardhakian

C'est à nous d'agir pour changer le monde.

Propriétaire de: Ardh'COM!

Lebretondu49
citoyen

Message#3 »jeu. 6 avr. 2017 18:44

Je trouve l'article 1 un peu flou même si c'est au juge de décider en cas de sanction.

Je soutiens, pour le respect de l'environnement, le respect de la map principal, pour notre culture.

Le Parti Social Démocrate soutiens l'esprit du texte.
Ancien Président de la République d'Eutheria

(troisième ou second président de la république après mann et gautier je crois), président d'un parti politique de gauche. Je mets une signature avec ces infos là pour les historiens et les curieux ;)

Grenaud_
citoyen

Message#4 »ven. 7 avr. 2017 00:49

Je suis pour, cependant, je pense qu'il serait possible de faire une demande de terraforming en cas de nécessité. Car je parle de mon cas mais je pense que je ne serais pas le seul, j'ai une île qui fera office de centre ville avec un relief assez chaotique et un terraforming sera inévitable.
"Nous sommes que poussières d'étoiles"

Décédé

watterloo47

Message#5 »ven. 7 avr. 2017 07:07

J'approuve cette lois mais comme a dis grenaud je pense que le terraforming sera inévitable dans certains cas alors à ce môme il faudrait peut-être faire une demande spécial avec tous les renseignements pour terraformer un terrain

Manndermacht
citoyen

Message#6 »ven. 7 avr. 2017 08:56

1) Il faut revoir à la hausse es sanctions, ça n'est de toute façon qu'une sanction maximale donc on peut monter.

2) Il faut ajouter un article 7 ou on prévoit une autorisation administrative. L'idéal c'est de développer ou lister les cas ou l'administration peut autoriser.

Tudgwal, je te mandate pour l'assemblée du 7 avril, à voter pour ce texte a la condition que les conditions que je pose ici soit remplis. A défaut, mon vote sera contre.
Image
Son Altesse Impériale Manndermacht,
President de la haute cour de cassation,
Co-Bourgmestre d'Avrincas.
Dirigeant de "LesGrandsHommes S.A.S"

gautier22100
citoyen

Message#7 »ven. 7 avr. 2017 18:51

Propose un article 7 je vois pas où tu veux en venir

Manndermacht
citoyen

Message#8 »lun. 10 avr. 2017 22:32

Proposition d'amendement à la proposition.

Article 7: Par exception et dans les cas déterminés par décret d'application, l'administration, composée des conseillers se prononçant collégialement ou le président, peut autoriser des modifications du territoire. La demande se fait par le forum dans la section prévue a cet effet. Le silence vaut refus.
Image
Son Altesse Impériale Manndermacht,
President de la haute cour de cassation,
Co-Bourgmestre d'Avrincas.
Dirigeant de "LesGrandsHommes S.A.S"

xX_BaTi_Two_Xx
citoyen

Message#9 »lun. 10 avr. 2017 22:37

Je préférerais que les maisons ne soient pas rasées. Ca peut arriver qu'un jouer ne vienne pas pendant plusieurs mois, et aimerait retrouver sa maison.
De plus, les maisons et villes à l'abandon ajoutent de l'exploration, de l'histoire et de "l'archéologie".
Président de l'OSP
Conservateur du Musée National
"La Musique fait Vivre"

watterloo47

Message#10 »mar. 11 avr. 2017 10:09

Comme dis bati je trouve que laisser les maison abandonné pourrait constitué des "sites archéologiques"

Retourner vers « Projet accepté »