Tiens tiens tiens...

Pour parler de tout et de rien. Mais surtout de rien.

Modérateurs : juge, Policier, Fondateur, Président

Lebretondu49
citoyen

Tiens tiens tiens...

Message#1 » ven. 27 sept. 2019 22:11

Bonjour à vous,

Je viens de me souvenir que j'ai passé quelques temps à jouer avec vous! Ça doit faire 2 ans maintenant que je vous ai quitté.

Je vous passe en coup de vent mon bonjour et j'espère que ça se passe bien sur le serveur, que les changements améliorent la qualité du jeu etc...
Je vous souhaite à tous, les anciens et ceux qui ont débarqués depuis les 2 ans passés, de bien vous amuser sur ce serveur qui est un si bon terrain de jeu pour les ceux qui aiment "faire société", qui aiment la res publica ( = la chose publique).

Je viens de voir pas mal d'archives sur le forum. C'est très drôle de voir tout ça. Amusez-vous bien!

Respectueusement,

lebreton

PS: je serais intéressé de savoir s'il existe encore des traces de mon existence; envie non narcissique mais simplement curieuse!
Ancien Président de la République d'Eutheria

(troisième ou second président de la république après mann et gautier je crois), président d'un parti politique de gauche. Je mets une signature avec ces infos là pour les historiens et les curieux ;)

Manndermacht
citoyen

Re: Tiens tiens tiens...

Message#2 » lun. 30 sept. 2019 09:44

t’as qu’à te connecter pour allez voir ;) Qui sait si y’a pas un easter egg à la capitale... 😬
Image
Son Altesse Impériale Manndermacht,
President de la haute cour de cassation,
Bourgmestre de 青夢京 (Seimukyo).