Vous avez des idées 2

Modérateurs : Policier, Président, Banquier, Fondateur, Admin, Juge

Ardhakian
citoyen

Re: Vous avez des idées 2

Message#11 » ven. 10 nov. 2017 09:17

xD

Grenaud_
citoyen

Message#12 » ven. 10 nov. 2017 11:51

Bonjour alors moi je ne rentre pas dans votre débat, mais je vais donner mon avis à propos de comment ramener des nouveaux, car à la base ce sujet est la pour sa.
1) Alors je sais que ça va faire mal mais pourquoi ne pas accepter les versions cracker ? On est sur les préjugés de Cracker = kikoo, mais personnement je penses qu'il y a autant de kikoo avec la version premium que crack. Et pourtant il y a quand même des gens instruit. Moi je dis il faut juger le pour et contre. Mais cela m'emmène sur un autre point.
2) Les candidatures, il ne faut pas oublier que c'est Manndermacht qui gère tout à lui tout seul alors que d'autres doivent le faire aussi (policier, juge, président...) Petite parenthèse pour manndermacht: Si tu as besoin d'aide dans les candidatures, donne moi juste les droits utiles et je t'aide avec quand plaisir.
Les candidatures sont à mon goût effectivement trop complexe, il ne faut pas oublier que le serveur pédagogique, et la les questions posées sont plus pour ceux qui si connaissent un peu, donc pour la plupart ceux qui ont joué ici. Je penses que pour les questions cela doit plus être des questions de recherches plus que des questions d'analyses.
3)La j'attaque tête baissé, mais ça coûte rien d'exposer mon avis, Les lois. Il y a je penses plus d'une loi qui utilise un vocabulaire, tournure de phrase etc assez complexe. Alors c'est bien, ça permet de connaître un peu comment s'écrit une loi. Mais mettez vous a la place d'un visiteur. Il voit des lois extrêmement comptexes, qui nécessite du temps pour les comprendre. Cela décourage fortement le visiteur. C'est pourquoi je penses que certaines lois nécessitent une simplification.
4)Les quêtes, ayant pris récemment les commandes concernant cette fonction je n'ai pas plus développé à fond. Mais cela reste un moyen efficace de donner aux joueurs de rester et de faire toutes les quêtes. Alors, donner moi des idées par mp discord 😉.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
"Nous sommes que poussières d'étoiles"

Décédé

gautier22100
citoyen

Message#13 » ven. 10 nov. 2017 12:47

Je rejoint l'avis de grenaud, et propose mon aide aussi

Madtre
citoyen

Message#14 » ven. 10 nov. 2017 17:48

Mon aide je l'ai donné on m'a dit non c'est les haut placé qui le font
Le passé existe encore et le futur existe déjà la science le prouve ce qui faut en retenir c'est que nous vivons au jour le jour
Banquier privé pour tout emprunt me mp discord
#vote Madtre