Élections Incastrub 28.04.2020

Modérateurs : juge, Policier, Fondateur, Président

Rubilask
citoyen

Élections Incastrub 28.04.2020

Message#1 » mar. 28 avr. 2020 12:46

Je demanderais à tout habitant d'Incastrub lors du 28.04.2020 de se prononcer sur ce forum sur leur inscription ou non sur la liste électorale de maire, c'est à dire : Lothiel, Flakii, Siracus, Karma, Gladiawars, Tw3nd0, Fayzy et Lukzer, sachant que ce dernier n'est pas disponible. Vos programmes de campagne peuvent êtres rédigés quand vous voulez, les élections auront lieu lorsque tous les programmes seront écrit.
SkyFouxx

Re: Élections Incastrub 28.04.2020

Message#2 » mar. 28 avr. 2020 12:48

Je ne souhaite pas participé au élections d'Incastrub

Tw3nd0
citoyen

Message#3 » mar. 28 avr. 2020 12:55

Je ne souhaite pas participé aux élections d'Incastrub
Citoyen Modèle
PDG de Billy-Mine
Actionnaire de Billy-Blocks
Co-Fondateur du groupe Billy
Son Altesse Sérénissime le Prince Tw3nd0 d’Élpída

Flakii95
citoyen

Message#4 » mar. 28 avr. 2020 13:17

Je souhaite participé au élections en temps que maire a Incastrub. Voté pour Flakii95

Siracus
citoyen

Message#5 » mar. 28 avr. 2020 14:57

En tant que citoyen d'Incastrub, je ne souhaite pas me présenter aux élections de maire.

Flakii95
citoyen

Message#6 » mar. 28 avr. 2020 18:40

Je souhaite participé au élections en temps que maire a Incastrub. Voté pour Flakii95

Voici ma candidature :

Mesdames et Messieurs, chers amis,

Le moment que nous vivons aujourd’hui est un moment fort et un moment singulier. C’est d’abord une émotion personnelle. Maire, c’est le plus beau mandat. C’est le mandat de la proximité, du contact, de l’action concrète, des réalisations qui se voient et qui se touchent.

C’est pourquoi je peux vous dire mais vous n’êtes pas obligé de me croire, vous allez le découvrir – que c’est une équipe qui a montré sa solidité, son engagement, et qui aujourd’hui a hâte de mettre ses compétences, son énergie collective, au service de notre ville Incastrub !

Vous pouvez avoir confiance. L’équipe qui est aujourd’hui autour de la table est nouvelle, nous avons beaucoup à apprendre, mais vous pouvez être certains de la compétence et du dévouement de ceux qui vont dorénavant vous servir.
Certains l’ont qualifié d’historique, ce n’est pas à moi de le dire, mais il est évident qu’une page importante est tournée dans la vie de notre ville.

Je m’engage, pour cette ville de la protégée coute que coute avec notre armée dirigée par Karma0033 !

Je m’engage, aussi a ce que la loi soit respecté dans la paix et la dignité.

Les taxes de la ville sont les loyers en location pour que nous puis sont agrandir la ville, qu’elle se développe de plus en plus !

Je m’engage, à ce que notre ville ait toujours du travail. Pour les habitants de travailler n’est pas obligatoire.

Je voudrais remercier de tout cœur tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Ce mandat de maire incontestable nous encourage évidemment à nous mettre au travail très vite, et très fort.

Rubilask
citoyen

Message#7 » mar. 28 avr. 2020 23:51

Le résultat du vote est 3 votes blancs, 3 votes pour flakii95. Flakii est donc élu maire d'incastrub !
SkyFouxx

Belenor_Yrda
citoyen

Message#8 » mer. 29 avr. 2020 13:47

Félicitations Flakii !

Flakii95
citoyen

Message#9 » mer. 29 avr. 2020 15:03

Merci Belenor !!