Plainte contre MisterMaxolu

Déposez votre plainte, le dossier sera traité directement en réponse à votre message.

Modérateurs : Policier, Fondateur, Banquier, Juge

Grenaud_

Plainte contre MisterMaxolu

Message#1 » mer. 13 sept. 2017 13:28

Bonjour,
Aujourd'hui je porte plainte contre mistermaxolu. En effet cette personne a grief toute la partie redstone l'usine a or de la Death Metal situé sur le toit du nether. Il a donc violé l'article 9 du code pénal. Ce joueur avait accès a l'usine car Barkaoui / ManusDei l'a embauché durant 3 semaines lorsque je suis parti cet été. A mon retour son contrat était terminé, de plus son contrat a été mal remplie or il ne devait pas travailler du 22 juillet au 20 aout mais 2 au 9 juillet. Mais cela est une erreur est l'erreur est humaine il n'y a aucun soucis la dessus. Bref, son contrat était terminé je lui demande donc de d'enlever son home comme le demande l'article 5 du contrat qu'il a signé. J'ai dût insisté pour qu'il le fasse et qu'il comprenne qu'il ne travaillait plus pour moi. Je pensais maintenant que l'affaire était clos, mais le 31 aout il est revenu a mon usine pour détruire toute la partie redstone. Ardhakian et Damso74 pourront témoigner.

https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... .29.10.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... .29.08.png

Image
Image
Image
Je réside 301, rue d'orsenna bte 9
"Nous sommes que poussières d'étoiles"
- Citoyen
- Policier
- Chef de la Deathmetal
- Maire-fondateur de Mimas
- Mais vacancier avant tout :D

Manndermacht

Re: Plainte contre MisterMaxolu

Message#2 » mer. 13 sept. 2017 20:26

Ardha, en l'absence du président, au nom du conseil des sages je te nome procureur. Je te laisse organiser les poursuites.
Manndermacht
Sage-fondateur,
President de la haute cour de cassation,
Dirigeant de la Diggyhole,
Maire-fondateur d'Aldérane,
Maire de NewBabylone.

Ardhakian

Message#3 » jeu. 14 sept. 2017 06:50

Par mes pouvoirs de procureur, le joueur suivant : MisterMaxolu, est mis en examen pour grief de l'usine à or de l'entreprise DeathMetal.

MisterMaxolu est donc soumis à l'article 9 du code penal.
Chef du Groupe Ardh'Corporation

Ardh'Loot, Ardh'RED, Ardh'Life, Ardh'Gear, Atlantis

Juge | Citoyen d'Honneur | Philanthrope

gautier22100

Message#4 » jeu. 14 sept. 2017 15:47

Pour éviter ce genre de problème avec les contrât je vais ouvrir une étude notariale très bientôt !