Suspicion d'utilisation d'Xray

Déposez votre plainte, le dossier sera traité directement en réponse à votre message.

Modérateurs : juge, Policier, Fondateur, Président

Gautier
citoyen

Suspicion d'utilisation d'Xray

Message#1 » lun. 9 sept. 2019 09:54

Bonjour,
Des éléments ont été portés à ma connaissance, sur une suspicion d'utilisation de Xray, par Monsieur WARL3ID, permettant à ce dernier d'acquérir une grande quantité de minerais (voir screenshots).
Comme m'y oblige l'article 17 de la constitution, je me dois d'instruire le dossier. C'est pourquoi je me dois de demander à un juge de statuer sur la véracité ou non de ces faits.

De plus, je demande à TOUT LE MONDE de rester impartial sur ce dossier en attendant que WARL3ID ai pu s'expliquer et être jugé par qui de droit ! Merci

Image
Image
Image
Image
Notaire
Procureur
Représentant du Bourgmestre de Seimukyo
Dictateur de l'état 3
Commandant d’escadre

Ardhakian
citoyen

Re: Suspicion d'utilisation d'Xray

Message#2 » mar. 10 sept. 2019 18:38

J'ajoute également la piece suivante, acquis lors d'une de mes enquête policière:

Image

Never Forget it

Propriétaire de: Rien, Rien, toujours rien !

Manndermacht
citoyen

Message#3 » mar. 10 sept. 2019 22:19

Dépêchez vous de mettre en place un audience je vous prie.

Respectueusement.
Image
Son Altesse Impériale Manndermacht,
President de la haute cour de cassation,
Bourgmestre de 青夢京 (Seimukyo).

Belenor_Yrda
citoyen

Message#4 » mer. 11 sept. 2019 09:15

J'ajoute en pièce du dossier ce rapport d'interrogatoire réalisé en ma présence et celle du Procureur Gautier :

Warli3d a affirmé avoir tenté d'installer Xray via optifine mais ne pas y être parvenu faute de puissance suffisante de sa machine.
Il a affirmé avoir été sanctionné pour XRay sur d'autres serveurs où on lui a reproché sa façon "particulière" de miner.
Il a affirmé ignorer l'existence de pack de texture xray.
Il a proposé un partage d'écran pour vérifier l'absence d'installation de xray ou le défaut de puissance suffisante de son pc.

Concernant l'anti-xray. On peut apercevoir que le suspect a obtenu des points dans les scores suivants :
Xray1 : 1 point (= détecté une fois pour avoir miné en 4 minutes un nombre de minerais qu'il n'est habituellement pas possible d'atteindre sauf chance)
Xray3 : 5 points (détecté 5 fois pour avoir miné en 4 minutes un nombre de minerais impossible à obtenir même par chance, même en se contenant d'explorer les cavernes (18 à 20 minerais de fer en 4 minutes en map ressource, certains joueurs ont du miner une après midi entière pour obtenir de telles quantités)
Xray4 : 1 point
Xray5 : 1 point
Xray7 : 2 points (=obtenir un tel score est tellement insane que ca ne peut être qu'une erreur (déconnection plusieurs fois avant le reset des scores par exemple), durant les test avec anti xray en pack de texture, tw3nd0 n'a jamais réussi à atteindre ce score)

Il a d'abord été détecté au niveau 1, puis au niveau 3, puis 4, puis 7 et enfin 5.

Pendant son total de temps de jeu (8 heure et demi) il est parvenu à récolter 188 minerais de fer, 53 d'or et 57 de diamant. Soit un minerais toutes les 1,7 minutes (sans compter les autres minerais et a supposer qu'il n'ai fait que du minage et outrepasser le test de citoyenneté).

Si plusieurs tunnels correspondent à des paterns de xray, nous avons noté que le suspect a exploré essentiellement des cavernes.

J'ajoute que Warli3d n'avait aucune autorisation de minage en map principale lorsqu'il a obtenu ce score qui révèle le minage de 57 diamants, lesquels ne sont présents qu'en map principale. Il n'a pas été en mesure de nous révéler les lieux de minage.

L'anti-xray a pu perdre en fiabilité à partir du moment où le minage a été effectué en map principale, car les command blocks chargé de reset son score se contentaient de supprimer son score pour le minage des diamants et du fer. Il est possible que l'xray niveau 5 ait été obtenu par minage de la redstone ou du lapis lazuli sur la map principale.

Cependant, dès le dépot des demandes de création d'entreprise j'ai supprimé le command bloc qui fixait le lieu de résurrection du joueur à son emplacement courant au moment de la détection par l'antixray. Or le point de résurrection de Warli3d était fixé dans un tunnel en map ressource, il a donc été détecté au moins une fois avant d'avoir déposé sa demande de création d'entreprise.

J'ajoute enfin que le système buggé était supposé créé des livres au nom du joueur concerné, que les livres sont illisibles à cause d'un bug, qu'ils ne sont créés que lorsque le joueur est détecté par l'antixray. Que deux livres ont été retrouvé en map minage et deux autres en map principale. Ce qui signifie qu'un joueur a été détecté aux deux autres emplacements. Si d'autres joueurs ont obtenu des scores d'xray niveau 1 (chance) aucun autre n'a pour l'heure été détecté à un xray de niveau 2 ou plus.

Enfin, j'ajoute qu'un plugin remplace désormais le système en command blocks, rendant techniquement très difficile les techniques de triche de type xray, entravant fortement toute possibilité de récidive.

Ardhakian
citoyen

Message#5 » mer. 11 sept. 2019 18:31

Pièce à conviction supplémentaire :
Image

Bloc d'andésite en x 349 y 23 z 55
Bloc d'andésite en x 349 y 22 z 55
Bloc d'émeraude en x 349 y 21 z 55

Annexe : Ici le suspect mine en ligne droite. On peut voir sur le screen que celui-ci a miné deux blocs d'andésite (y23 et 22) sur la droite pour pouvoir miner un bloc de minerai d'émeraude(y21) là où se trouve mon curseur qui n'était pas visible à la base.

Never Forget it

Propriétaire de: Rien, Rien, toujours rien !

Gautier
citoyen

Message#6 » mer. 11 sept. 2019 22:59

Proposition de date pour le dimanche 15 en fin d'après midi!
Si l'un des intéressé s'y oppose, merci de le faire savoir
Notaire
Procureur
Représentant du Bourgmestre de Seimukyo
Dictateur de l'état 3
Commandant d’escadre

Gautier
citoyen

Message#7 » sam. 14 sept. 2019 23:23

Procès reporté faute de défaut de réponse des partis
Notaire