Loterie euthérienne

Modérateurs : juge, Policier, Fondateur, Président

Dirky
citoyen

Loterie euthérienne

Message#1 » sam. 9 nov. 2019 11:02

Je lance dès aujourd'hui la loterie euthérienne, afin de répondre au grand besoin de certaines personnes de gagner de l'argent, malgré le manque d'emploi et la misère de certains d'entre nous. Afin de vous permettre d'investir dans l'économie, la cagnotte dès aujourd'hui commencera à 500 thaleurs, et augmentera au fur et à mesure des participations.

Comme tout le monde n'a pas beaucoup de moyen, le prix du ticket est fixé à 50 thaleurs. Vous pouvez acheter sans limite les tickets.

Voici le fonctionnement :

Si vous souhaitez participer, envoyez moi un MP Discord ou forum si je ne suis pas en jeu (ou que vous ne l'êtes pas encore) en plaçant votre nombre de tickets et vos numéros. Une fois en jeu, je vous ferai signer un livre stipulant le nombre de tickets achetés et les numéros, vous me paierez la somme ensuite. Chaque dimanche, à compter de la semaine prochaine, un tirage sera fait à 15h. Celui qui aura tous les bons numéros remportera la somme.

Voici le système de fonctionnement :

3 numéros entre 1 et 15 seront tirés chaque semaine. En plus de cela, un numéro gagnant sera tiré entre 1 et 5.

Si vous avez 2 numéros correct, votre mise sera intégralement remboursée (sur le ticket gagnant).
Si vous avez 3 numéros correct, vous empochez 50% de la cagnotte.
Si vous avez tous les numéros corrects, vous empochez la cagnotte.

Bonne journée, et à la semaine prochaine pour le tirage !

Manndermacht
citoyen

Re: Loterie euthérienne

Message#2 » dim. 10 nov. 2019 15:50

Ahah, bonne idée, je joue ! --> MP
Image
Son Altesse Impériale Manndermacht,
President de la haute cour de cassation,
Bourgmestre de 青夢京 (Seimukyo).