Cabinet Belenor

Un projet d'entreprise ? Une entreprise vacante recherchant un chef d'entreprise ? C'est ici qu'il faut déposer le dossier.

Modérateurs : juge, Policier, Fondateur, Président

Belenor_Yrda
citoyen

Cabinet Belenor

Message#1 » sam. 26 oct. 2019 11:59

Nom de l'entreprise : Cabinet Belenor
Domaine d'exploitation : droit et comptabilité
Liquidités de départ : 500Tr
Local provisoire : supermarché de l'état 3, 1 rue de la Conquête, Fortlingrad, Midgard (attribution sans droit de propriété)
Le nombre d'employés au départ : 0
L'État fédéré où se rapporte l'entreprise : 3

Le Cabinet Belenor demande le statut d'autoentrepreneur, il engagera un employé rapidement dès qu'il aura pu vérifier la rentabilité de l'activité. Il exercera en qualité de vendeur indépendant tant que le statut d'autoentreprenuer ne lui aura pas été accordé, à ce titre toutes ventes de prestation de service réalisée sans panneau seront enregistrées dans une comptabilité afin de pouvoir payer l'impôt afférent.

Tarifs :
250 Tr par semaine. Ce prix comprend la publication de la comptabilité, le conseil juridique et la défense de l'entreprise devant les tribunaux.
Autres prestations de service : rédaction de contrat, rédaction ou correction de propositions ou projets de lois, rédaction de statut des entreprises, publication de demande de création d'entreprises ou toute autre démarche administrative suivant la demande.

Manndermacht
citoyen

Re: Cabinet Belenor

Message#2 » sam. 26 oct. 2019 21:45

Vu je sais plus quel article;

Concidérant le respect des conditions;

J’accepte la création de cette entreprise.
Image
Son Altesse Impériale Manndermacht,
President de la haute cour de cassation,
Bourgmestre de 青夢京 (Seimukyo).

Belenor_Yrda
citoyen

Message#3 » lun. 28 oct. 2019 15:38

Je demande l'autorisation d'exploiter une usine à poulet semi-automatique et vache semi-automatique afin de pouvoir produire des livres.
Je demande l'autorisation de vendre des livres.

L'expérience et la viande produite seront revendues aux entreprises pertinentes.

Manndermacht
citoyen

Message#4 » mar. 29 oct. 2019 12:33

Vu l'article 11 du code pénal;
Vu l'article 7 du code de commerce;
Vu l'article 10 du code de commerce;

Concidérant qu'un cabinet d'avocat à besoin de pouvoir produire des livres pour l'exercice de sa mission;
Concidérant qu'il est en revanche pas dans les attribution d'un cabinet de vendre de la nourriture;

Décide:

1) J'autorise la construction de l'usine;
2) J'autorise la vente de livres à plumes puisqu'ils sont destinés à la production d'actes juridiques;
3) L'autorisation accordée ne s'applique pas à la vente de livre vierges ou de nourriture, dans la mesure ou ils ne font pas partie du secteur d'activité.
4) La vente ou location d'un accès à une entreprise tierce est interdite en ce que la location d'un accès pourrait etre considéré dans les faits et conséquences, comme de la vente indirecte des ressources qu'elle produit et pourrait se voir déclaré illégale sur le fondement du l'article 18 du code pénal.
Image
Son Altesse Impériale Manndermacht,
President de la haute cour de cassation,
Bourgmestre de 青夢京 (Seimukyo).

Belenor_Yrda
citoyen

Message#5 » lun. 4 nov. 2019 11:40

Je demande l'autorisation d'exploiter une usine à encre aux coordonnées -332 38 3888 et -340 64 3877.
Celle-ci est la dernière pierre me permettant une production de livre écris.

Un tel modèle d'usine ne peut être efficacement rendu simplement semi-automatique, car elle n'utilise aucune redstone. Je mettrai donc en place un système permettant de fermer la récolte lorsque la machine n'est pas utilisée. Je demande donc l'autorisation de mettre en place un système de minuteur sans lag qui utilisera un dropper pour lâcher un item sur une plaque de pression, et lançant la récolte via un entonnoir. Le système n'utilisera pas de minecart pour réduire le lag au minimum. Le système se désactivera automatiquement lorsque l'item aura despawné. Ainsi le minuteur devra systèmatiquement être rechargé par l'utilisateur pour être fonctionnel.