Création de la société commercial "société des Constructeurs Carsans"

Un projet d'entreprise ? Un nouveau décret relatif au commerce ou aux secteurs d'activité ? C'est ici que ca se passe !

Modérateurs :Policier, juge, Fondateur, Président

Oursdenuits
citoyen
Création de la société commercial "société des Constructeurs Carsans"

Message#1 »ven. 16 oct. 2020 19:15

Nom :Société des Constructeurs Carsans
Compte bancaire : Forcarsanne
Dirigeant : Victor Denuits
Siège social : Avrincas (en négociation)
Capital de départ : 200tr.

La société a pour objectif d'offrir aux Euthériens des constructions de qualité qui répondrons à leurs désirs.
Modifié en dernier par Oursdenuits le mer. 21 oct. 2020 15:02, modifié 1 fois.
Ministre de l'environnement et du patrimoine

_Lothiel_
citoyen

Re: Création de la société commercial "société des Constructeurs Carsans"

Message#2 »mer. 21 oct. 2020 01:13

Je me permet de répondre même si je ne suis pas apte à répondre normalement, j'ai une question.

Comment une entreprise de build peut commencer avec 50 Tr , en ayant acheté légalement un local , qui plus est , aurait son compte relié à une agglomération , alors que c'est du domaine privé , sinon il faudrait faire un service public. Et si tu dis que tu est destiner à construire des habitations à Carsanne , tu fait une croix sur tout le reste , comme les bâtiments en tout genre que tu projette en dehors du Monastère.

Cordialement,
Lothiel
--------------------
_Lothiel_
Fondateur du PPG
Bourgmestre de Levally
Patriarche de Zelaia
------------------
Image

Oursdenuits
citoyen

Re: Création de la société commercial "société des Constructeurs Carsans"

Message#3 »mer. 21 oct. 2020 10:59

50 tr cestjuste pour pouvoir créer l'entreprise. Si il faut je ferais un prêt ou je rajouterais de l'argent de mon propre compte.
L'entreprise est liée directement à Carsanne on peut dire que c'est une entreprise publique oui plus ou moins mais le but est de donner à Carsanne un revenus.
Ensuite je n'ai jamais dis et il ne l'est ecrit nulle part que nous restons dans Carsanne. L'entreprise offre ces service à qui le demande et a qui a les moyens je entendus
Ministre de l'environnement et du patrimoine

Retourner vers « Ministère de l'économie »