[EVENT] La Grande Menace de l'enfer

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateurs : juge, Policier, Fondateur, Président

CharybdeBE
citoyen

[EVENT] La Grande Menace de l'enfer

Message#1 » mer. 16 oct. 2019 20:45

Vaisseau amiral de la marine d’Eutheria
2e pont
Bar des officiers, 23h35

L’amiral Charybde sirote son whisky en repensant aux aventures de la guerre d’exil
Soudain, arrive effrayé le lieutenant O’Lantern de la division exploration arrive

« Mon amiral, mon amiral c’est horrible j’ai reçu le rapport des services secrets ! »

L’Amiral arrêta de boire, il craignait se rapport autant qu’il l’espérait.

« Lieutenant dans mon bureau de suite » Dis l’Amiral finissant son verre

Bureau de l’Amiral, 23h46

Le bureau de l’Amiral ne ressemblait pas à un bureau mais plutôt à un salon, les œuvres d’art tapissaient les murs et les étagères regorgeaient de bouteilles rares que le lieutenant rêverait de goûter

« Lieutenant je vous écoute, quels sont les nouvelles de l’île ? »

« Il y a ce qui ressemble à une forteresse, mais seul de minces murs sont à l’extérieur, ils sont fait d’une matière mauve noire, ...
Et... »

Le lieutenant marqua une pause, ce qu’il allait dire défiait l’entendement et allait le faire passer pour un fou.

« Et, on raconte avoir aperçu des hommes cochons monter la garde »

L’amiral resta stupéfait, durant sa longue vie d’aventure il n’avait croisé cela qu’à un endroit et certainement pas en Eutheria.

« Nether... » murmura t’il

« Lieutenant rompez et aller vous reposer demain vous serez capitaine et partirez pour l’île. Eutheria est en danger mais aussi à l’aube de grandes aventures, si nous vainquons notre prestige rayonnera et nous récolterons moult ressources. »

Le lieutenant salua l’Amiral Et s’en alla

Charybde monta l’échelle qui menait à ses quartiers privés et s’attabla, balaya d’un revers de la main les cartes traînant la bas et s’attela à la rédaction des ordres du lendemain.
Il écrit d’abord la composition de la mission du maintenant capitaine O’lantern.
Puis regardant la lune il vit un squelette apparaître sur la digue, la vigie de la frégate le tua d’une flèche bien placée,
Néanmoins cela fit réfléchir l’amiral, la frégate est le seul bateau bien armé de la marine, le capitaine utilisera un bateau civil réquisitionné, ils allaient avoir besoin de renforts, …
Ces renforts seront civils, les Euthériens sont prompt a défendre leur patrie !

Il rédigeât alors un nouvel ordre exigeant qu’une fois la reconnaissance effectuée, le capitaine devrait engager le plus de mercenaire possible pour défendre la zone et creuser jusqu’en enfer !

Une semaine après l'incident,
Seimukyo,
Euthéria 12h22

L'Amiral Charybde arrivea en grande pompe sur la place, a coté de lui se tenait le Seigneur de Guerre Kherdual,
En retrait, avec leur neutralité toute protocolaire le couple impérial parraissait inquiet

L'Amiral s'addressa a la foule
« Citoyens ! Citoyennes !
L'heure est grave, nous sommes attaqué par le Prince de l'enfer en personne.
Il a posé pied en Euthéria, je vous demande tout votre courage pour aider la Marine a le repousser.
Mettons nos différence d'états de cotés et unissons nous encore une fois !
Creusons sous la forteresse et battons les hommes cochons !
Rejoignez mes braves marins en X -90 Y 66 Z 2893 ils vous dirons quoi faire !»

Cf : Ordres aux forces Marines 2019-06 et 2019-07
viewtopic.php?f=46&t=2929&p=13274#p13274
Libéral-Amiral

Son Excellence l'Amiral CharybdeBE, Prince des Mers

N°1 Seimukyo
Fort Thaler, N°1 Quartier de l'ile, Porto Bella, Monaca

Tuto pour mine-society.fr : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... G8-7lvGhfY